paradis_artificiels_dvd_240w.png

LES PARADIS ARTIFICIELS

un film de Marcos Prado

avec Nathalia Dill, Luca Bianchi et Livia de Bueno

BANDE ANNONCE -> https://vimeo.com/45651985

PAGE FB -> www.facebook.com/filmlesparadisartificiels

LE FILM CHOC DE LA JEUNESSE BRESILIENNE !

PAR LES PRODUCTEURS DE TROPA DE ELITE

LE MONDE DE LA NUIT ET DE L’ELECTRO COMME ON L'A RAREMENT VU AU CINEMA 

SYNOPSIS

Recife, Brésil. Erika et Lara viennent participer et mixer à une immense rave party. Au-delà du plaisir, elles vont s’initier aux extases de l'amour et des drogues. Amsterdam, 2 ans plus tard. Nando est sur le point de ramener des drogues de synthèse à Rio. Lors d’une soirée, il rencontre Erika, DJ désormais bien établie. Entre plaisirs éphémères et sensations éternelles, ils ressentent immédiatement une passion qui les dépasse…

Après avoir produit les phénoménaux TROPA DE ELITE 1 & 2, Ours d'Or (Berlin 2008) et plus gros succès de l'histoire du cinéma brésilien, Marcos Prado nous livre son film choc qui nous emmène dans le monde fascinant de la fête et des plaisirs extrêmes, avec une bande son électro incroyable. Le film a fait près de 500 000 entrées au Brésil où il est devenu l'un des films cultes de ces dernières années. 

Lors de sa sortie en salles, LES PARADIS ARTIFICIELS a créé une véritable polémique suite à son avant-première exceptionnelle sur Internet (diffusion unique en live, 2 jours avant la sortie), ce qui n'avait jamais été fait en France. La grande majorité des cinémas a réagi en déprogrammant le film à la dernière minute. Le film était pourtant très attendu, la bande annonce a été visionnée plus de 500 000 fois (Allocine, Dailymotion, Youtube…), créant une forte attente du public qui n’a donc jamais pu voir le film en salles. 

Durée du film : 1h36

Bonus : Bande annonce non censurée / Photos de tournage

INTERDIT AUX MOINS DE 12 ANS LORS DE SA "SORTIE EN SALLES"

Langue : Portugais (brésilien) - Sous-titres : Français